Fait un bout que je suis pas venue ici... ;)

Thursday, July 06, 2006

Pishier



Peut-être parce que je n'ai aucun talent en dessin que j'admire autant les illustrateurs? Sais pas, mais chaque fois qu'un numéro du Fanzine Bidon sors, je me le procure et quasi-religieusement, j'attend toujours d'être dans un endroit tranquille, je le feuillette. Ce petit magazine tout croche, je l'adore! Entre autre je me délecte en lisant les petites bédés de Pishier aka Pierre Girard, un de ceux qui manie les cordes du Fanzine. :)

Je viens de découvrir que certaines oeuvres du monsieur sont en vente chez Glam dans le vieux-port de Montréal, génial car à par son petit super-héro masqué, Pisher offre des illustrations colorés et intelligentes, parfois loufoques, parfois touchantes, il réussit toujours à me surprendre avec son talent...car ça oui il est talentueux!

Bravo Pishier
Visitez-le!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

 


hits