Fait un bout que je suis pas venue ici... ;)

Tuesday, May 23, 2006

Bourse, dernier sprint

Demain je présente mon dossier visuel pour la bourse René-Richard! à la veille de la remise je n'ai toujours pas vu mon portfolio qui est présentement chez le relieur (stress et panique ici! pour les ceuzes qui m'ont vu vendredi on s'entend que c'est pas la PANIQUE non plus)

3000$ à se mériter.....................

ça ferait plaisir mais en même temps je crois que tout ceux qui participent se la mérite autant que moi.

dès la semaine prochaine je pourrai vous montrer des photos (portfolio, expo) :)

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

On a hâte de le voir !

Thursday, May 25, 2006 9:55:00 PM

 
Anonymous Anonymous said...

1 500 $ juste pour te rappeler que tu fais de l'excellent travail !

Bravo !!

Thursday, June 01, 2006 10:28:00 AM

 

Post a Comment

<< Home

 


hits